Encore merci l'Ami pour dimanche dernier...dont voici quelques photos.
Bon weekend.
JMW
Invité par M. Schönbach et ayant suggéré le "Bartholdi", je préfère m'y rendre une 2eme fois avant de confirmer la table pour trois de demain. Après les huîtres et le boudin aux pommes, je vais confier ma croix de Saint André à la "Tête d'Or" pour réparation de la chaînette hors service depuis 2010 ! C'est aussi l'occasion de faire une reconnaissance à
"L'Espace Bel'âge" car après le repas avec Dany et Lothar, j'irais disputer ma première partie d'échecs.
L'Espace Bel'âge, propose de nombreuses activités, dont les échecs. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que l'animateur est Jean-Marie, ancien ami et comparse au jeu et de trois ans mon aîné.
Salut Hubert, T’ai phoné ... laissé un message ... envoyé un SMS ... No Body !
Qu’en est-il de midi ? Il me faut une réponse ! Sinon à cet aprem.
Merci l'ami pour le pur "instant de partage" au Rapp. J'ai discuté le bout de gras avec l'hôtesse d'accueil jusqu'à 15 heures 30, mais rien de neuf à signaler.
À l'Espace Bel'âge, Louise nous a fait un excellent gâteau au chocolat que nous dégustons avec Christiane et Jean Marie. Nous décidons aussi d'un "break été". L'activité reprendra le quatre septembre. En soirée, un cacatoès s'égare sur mon balcon.
L'ami est mon invité, nous déjeunons "Côté Cour" avant de rejoindre le l'espace "Bel'âge Great Chess Team", l'établissement est bien vendu par la presse locale, moi, je diffère mon appréciation.
mon gars, évite l'andouille et l'andouillette ce n'est pas ton truc !
Au club, j'ai affronté Christiane et perdue la partie. Anne, Christiane, Jean-Marie, Louise, Martine étaient venus.
Aujourd'hui, seconde réunion d'échecs à l'apalib'. Nous étions à six. Dorénavant, l'activité se répétera chaque mercredi. Kathya s'est proposée pour prendre en charge l'organisation du café. Auparavant j'avais pris livraison chez Lamboley et déjeuné au Rapp.